C’est cette merveilleuse période de l’année où les vacances approchent et tous les yeux de la famille sont tournés vers l’évasion… y compris ceux de Fido et d’Allie ! Oui, le chien ou le chat de la famille adore voyager et vous ne penseriez pas à le laisser derrière vous. Après tout, le changement de routine est bon pour eux aussi. En plus, ils font partie de la famille !
Il est plus facile que jamais de voyager avec des membres de la famille à fourrure car il existe de nombreux hôtels acceptant les animaux domestiques aux États-Unis.
De nombreux sites Web indiqueront au voyageur s’il peut amener son animal de compagnie.
Pour trouver des hôtels acceptant les animaux domestiques, une excellente destination est de rechercher sur internet.ce site spécialisé est fier de tenir des listes précises et à jour d’hébergements acceptant les animaux domestiques à travers le pays. Cliquez simplement sur l’état dans lequel vous voyagez pour obtenir une liste complète par ville des hôtels, motels et centres de villégiature qui accueilleront chiens, chats et autres animaux de compagnie. La colonne des frais est particulièrement pratique, qui vous permet de voir d’emblée le montant de la caution ou des frais supplémentaires pour l’animal, le cas échéant, dans chaque établissement. Cette colonne indiquera également que les frais sont remboursables.
Lorsque vous voyagez, ne laissez jamais vos animaux de compagnie s’asseoir dans une voiture garée par une journée chaude.
Une autre colonne pratique est la colonne « restrictions », qui note toutes les restrictions qui pourraient s’appliquer, telles que les restrictions de poids ou les restrictions concernant les animaux. Par exemple, si un hôtel accepte des chiens mais pas des chats, il sera répertorié dans la colonne des restrictions. Ou peut-être que l’hôtel acceptera l’un ou l’autre, mais n’acceptera que les chiens pesant jusqu’à 30 livres (13,6 kilogrammes). Si « aucun » est répertorié dans les restrictions, l’établissement acceptera tout type d’animal domestique, quel que soit son poids.
Conseils pour réserver l’hôtel
Lorsque vous trouvez un hôtel acceptant les animaux de compagnie qui vous intéresse, cliquez simplement sur son nom. Cela vous amène à une page avec des informations détaillées sur l’hôtel lui-même, y compris l’adresse, les informations sur les tarifs, le nombre de chambres et d’étages, les services et équipements, et une description détaillée de l’hôtel en termes de proximité avec d’autres points d’intérêt. Il répertorie également les heures d’enregistrement et de départ, les types de paiement acceptés et la politique d’annulation.
Si vous avez besoin de trouver un hôtel acceptant les animaux de compagnie au Canada, un autre site est spécialiste du Canada, vous pouvez trouver des hôtels, des chalets, des villas, des chalets, des gîtes touristiques et même des maisons de vacances à travers le Canada qui pourront accueillir les membres à fourrure de votre famille. Vous pouvez effectuer une recherche en cliquant sur une ville ou en entrant des paramètres dans des zones de texte, comme choisir le type d’hébergement que vous désirez, la province, et même cocher une case pour l’accessibilité en fauteuil roulant. C’est une fonction particulièrement pratique si votre chien est un compagnon de travail ou une fille !
Pour trouver un hôtel acceptant les animaux de compagnie à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Amérique du Nord, essayez Hôtels acceptant les animaux, qui permet une recherche par pays avec les dates de voyage correspondantes. En cliquant sur le lien vers l’établissement d’intérêt de la liste résultante, une adresse et un lien de présentation s’affichent. En cliquant sur le lien de présentation, vous obtenez des informations plus détaillées sur les hébergements.
Peu importe où vous voyagez avec votre animal de compagnie, assurez-vous de suivre les règles de sécurité de base.
Ne laissez jamais votre animal sans surveillance dans un véhicule garé en plein soleil, même avec une vitre fissurée. Les températures peuvent monter bien au-delà de la température extérieure, tuant votre animal de compagnie. Même laisser votre animal à l’ombre peut être pénible, alors laissez beaucoup d’eau dans un récipient qui ne se renversera pas et vérifiez votre animal toutes les 20 à 30 minutes. Lorsque vous atteignez votre destination, c’est toujours une bonne idée de localiser le vétérinaire ou l’hôpital pour animaux d’urgence le plus proche et de glisser le numéro dans votre sac à main ou votre portefeuille afin qu’il soit à portée de main si vous en avez besoin.
Pour d’autres conseils de voyage, consultez ce site spécialisé, où vous trouverez une liste imprimable des choses à emporter avec vous pour votre animal de compagnie, y compris ses médicaments, une photo récente, une pièce d’identité, des papiers de vaccination et plus encore. Il y a aussi un lien vers des informations sur la traversée
Comment puis-je trouver des hôtels acceptant les animaux de compagnie ?
J’ai vu sur internet un portail spécialisé