AsieVisite du japon

Beaucoup de gens ont des projets de partie au Japon pour différentes raisons. Plusieurs endroits magnifiques intéressent les gens quand ils visitent le Japon comme les sanctuaires, les temples bouddhistes, les sentiers de commerce d’antan, les jardins spectaculaires et les cafés aux thèmes divers. Il y a aussi les styles artistiques, les icônes culturelles et la gastronomie fabuleuse. Aussi, le Japon est un endroit plein de merveilles pour les amateurs et les touristes. Vous pourrez visiter le Japon sans jamais arriver au bout. En outre, la multitude des endroits à visiter a un prix.

La visite du Shibuya au Japon

Ce célèbre lieu est sans aucun doute le site le plus connu et le plus emblématique de Tokyo. En moyenne, cet endroit rencontre environ 2,8 millions de piétons en une journée. Il est plus populaire que Paris en France. Pour prendre un selfie au milieu d’un grand nombre de personnes, il est nécessaire de penser à passer l’autre côté avant que les feux de circulation en changent de couleur.
De plus, les passages cloutés sont iconiques. Shibuya abrite aussi un grand nombre de marques de vêtements. Il y a les marques les plus branchées et les moins connues. Il existe plusieurs boutiques qui sont à la pointe de la mode et qui ne se situent pas loin des centres commerciaux et des lieux à visiter. Les gens qui suivent et qui créent les fashions ont des passions à partager à tous les gens qui visitent la ville de Tokyo.

La visite du Naoshima au Japon

Ce lieu est dépendant de la préfecture de Kagawa. Il est une petite île de la mer à l’intérieur de Seto. Cette île est très célèbre pour le nombre de musées d’art moderne, d’architecture et de sculpture qu’elle possède. Beaucoup de sites ont été créés par un célèbre architecte. Aussi, se rendre à cette île de Naoshima est une vraie casse-bonbons. Pour s’y rendre, il faut passer par le port d’Uno ou par le port de Tkamatsu avant de prendre un ferry pour se rendre à l’île. Ces ports sont déjà difficiles à trouver et l’île également. Pour ce faire, il est conseillé de se préparer pour un long voyage et même de passe la nuit dans la région.

La visite d’Asakusa au Japon

Cette zone de Tokyo devient un endroit très considéré par la plupart des gens pour le domaine culturel de la ville. Ce quartier abrite un grand nombre de temples moins important. Il possède diverses attractions qui sont très majestueuses. Les temples offrent un côté traditionnel et culturel au quartier. Asakusa offre des trésors historiques et ne se trouve pas très loin de Tokyo. Lors de la visite de ce quartier, il est recommandé d’aussi visiter le Sky Tree et l’Asahi Beer. Ils sont l’un de l’autre très intéressant et incroyable. Ce sont les lieux des fêtes et de l’alcool.

La visite d’Akihabara au Japon

Akihabara est un endroit où se regroupent les geeks du monde. Il y a les animes, les mangas, les jeux vidéo et les ordinateurs dans tous les coins de ce quartier. Il ne peut pas être difficile de trouver le lieu de la culture geek. Pour se relaxer dans un maid café ou dans une chose un peu osée, Akihabara est le lieu parfait.
Comme avertissement, la plupart des endroits de ce quartier peuvent paraître hors du commun.
Beaucoup de lieux peuvent être visités pour faire des vacances au Japon. Chaque personnalité peut trouver les centres d’intérêt dans ce pays. Personne ne peut s’ennuyer avec les jeux à disposition de toutes personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire